Un nouvel envol pour GénéAgenda !

GénéAgenda est né un bel été de 2015, après avoir mûri longtemps dans la tête de deux généalogistes.
Plus de trois ans après, nous sommes fiers d’avoir annoncé plusieurs centaines d’événements généalogiques, des Portes Ouvertes intimistes aux plus grands événements nationaux.

Nous pouvons nous réjouir d’avoir fait de GénéAgenda, en peu de temps, un site incontournable de l’actualité généalogique événementielle en France, avec des milliers de lecteurs et d’abonnés.
Devions-nous nous en contenter ? Certainement pas !

Alors plutôt que de tourner en rond, entre cofondateurs, nous avons choisi d’élargir notre champ des possibles, en accueillant parmi nous un nouveau compagnon : Eric Ferra, fondateur du blog Généa-Logiques (www.genea-logiques.com), un site de référence dont nous ne pouvons que vous conseiller la lecture.
Généa-Logiques explore avec talents les logiciels, les sources, les méthodologies… et bien d’autres thèmes généalogiques qu’il serait trop long d’énumérer ici.

Celle nouvelle collaboration, grâce aux compétences informatiques et généalogiques d’Eric, apportera un nouveau souffle pour GénéAgenda…un nouvel élan pour un nouvel envol ! Dans un premier lieu, le site sera relooké, et vous ne tarderez pas à découvrir des nouveautés et de nouvelles fonctionnalités.
Pour autant, la philosophie initiale de notre projet n’a pas changé : la gratuité pour les annonceurs et les lecteurs, car notre seul objectif est de dynamiser l’événementiel généalogique français.

Si vous souhaitez que GénéAgenda évolue, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos suggestions d’évolutions fonctionnelles ou techniques, car comme dit l’adage, on est toujours plus intelligents à plusieurs…

Une pensée sur “Un nouvel envol pour GénéAgenda !

Laisser un commentaire