La création d’annonces événementielles sur le site de GénéAgenda est gratuite. Merci de compléter le formulaire ci dessous, pour soumettre votre événement.


Concernant l'événement



Description courte de l'événement


Description détaillée de l'événement


Adresse de l’événement


Visuel de l'événement

Téléchargez ici l'affiche de votre manifestation. Même si l'affiche ou le visuel est provisoire, il est primordiale pour que votre événement soit visible (vous pourrez mettre à jour le document ultérieurement en l'envoyant directement à cette adresse: gro.a1568564456dnega1568564456eneg@1568564456tcatn1568564456oc1568564456. Vous pouvez aussi rajouter d'autres documents utiles: programme, liste des exposants, formulaire d'inscription, plan de la salle... (dans la limite de 4 documents).
.



Concernant l'organisation


Les champs marqués d'une * sont obligatoire


Merci de prêter attention aux règles suivantes :

  • Votre manifestation doit être en rapport avec la Généalogie
  • Une manifestation ne peut être annoncée plusieurs fois
  • Votre événement peut être gratuit ou payant, mais il doit obligatoirement être public

Certaines manifestations ne sont pas autorisées :

  • Les réunions administratives (Assemblée Générale, Conseil d’Administration…). Si après une AG vous organisez une animation publique (conférence, exposition ou porte ouverte), celle-ci peut être annoncée, mais il ne devra pas être mention de l’Assemblée Générale.
  • Les Permanences et autres événements récurrents

En publiant votre annonce, vous acceptez le présent règlement. Les annonces ne seront publiées qu’après leur validation par le modérateur. Toute annonce non conforme ne sera pas diffusée.

Conseils aux annonceurs :

Il est vivement conseillé de créer son annonce le plus en amont possible de l’événement afin que d’autres associations (le plus souvent voisines) aient connaissance de celle-ci et prennent leurs dispositions pour ne pas vous concurrencer.

Pour être plus lisible, il est fortement souhaitable d’insérer l’affiche de la manifestation (même si celle-ci est provisoire, vous pourrez la changer ultérieurement).

Détaillez au maximum les animations (thèmes et horaires des conférences, ateliers, exposition…) et les associations ou professionnels présents. Plus vous détaillerez, plus vous donnerez envie de venir vous voir…